All you need to know !

Flash back: MISS GHANA FRANCE 2011 CONSACRE UNE SEMAINE A L’ORPHELINAT DE KUMASI

Durant le mois de juillet, GCE et Miss Ghana France 2011 (Mathilda MENSAH) se sont rendu au Ghana. Pendant notre séjour, nous avons consacré une semaine à l’orphelinat de Kumasi (Children’s home of Kumasi) durant laquelle nous avons passé des moments avec les enfants. De nombreux activités ont été mise en place par Mathilda telles que de petits cours de français, l’apprentissage de chansons en français, distribution de crayons, jouets, vêtements…etc.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par les enfants d’une manière très chaleureuse. Certains se sont précipités, d’autres se sont jetés dans nos bras, d’autres voulaient rentrer avec nous. Nous avons été pris d’émotion lorsque nous avons rencontré les enfants handicapés car ce sont des enfants qui n’ont pas la possibilité de bouger et qui restent toute la journée allongée.

Nous avons passé un très bon moment qui je pense, restera gravé…Gold Coast Events s’engage à continuer dans cette démarche, alors si vous aussi vous souhaitez contribuer et aider votre prochain n’hésitez pas à nous contacter.
Nous remercions également toutes les personnes qui ont fait des dons matériels et financiers, les messages de soutien, Kumasi Children’s Home, Rainbow Planche et tous nos contacts facebook.

GCE

Lydia OSEI KWASI

SPONSOR : 2ATP-MR www.2atp-mr.com

Leave a Reply

Translate »