Grejohn Kyei : LES PREMIÈRES INTERVIEWS

Grejohn Kyei
Grejohn Kyei

Arrivé au Stade de Reims il y a 4 ans,Grejohn Kyei vient tout juste de signer son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans. Futur grand espoir du club des rouges et blancs, Grejohn Kyei a eu la gentillesse de nous accorder une interview en exclusivité pour notre site Stade de Reims Actu Rouge et Blanc. Bonjour Grejohn,merci de m’avoir accordé cette interview. Comment vas-tu ? De rien, je vais très bien comme toujours.

Tu évolues au Stade de Reims depuis 4 ans. Peux-tu nous dire ton parcours durant cette période jusqu’à aujourd’hui ?

Je suis arriver a l’âge de 15ans, ma première année a été difficile avec beaucoup de pépin physique mais j’ai pas craquer. Et les trois années suivantes ont été pas mal avec plus d’une quinzaine de buts par saison. Même-ci celle de cette année n’est pas terminer (19 buts cette saison).

Tu vient de signer ton premier contrat professionnel tu dois être plus que satisfait ?

Je suis content mais pas encore satisfait, je serais satisfait quand je commencerais a jouer avec eux et a m’installer dans le groupe.

Ton poste est attaquant, tu peux nous décrire ton profil quand tu évolues lors des matchs.

Je suis un attaquant pointe puissant assez rapide et technique. J’aime aussi jouer derrière l’attaquant en tant que soutien.

Quelle est ton but sur le long terme au Stade de Reims maintenant que tu as signé professionnel ?

Mon but s’est de m’installer petit à petit dans le groupe professionnel.

Avec ce premier contrat tu as dû être félicité par tous t’est amis ainsi que toute ta famille.

Bien sur ils étaient tous content moi en première mais mes amis sont plus heureux que moi.

Et les joueurs professionnels du Stade de Reims ils ont dû également te féliciter ?

Certains mon féliciter mais je n’ai pas vu tout le groupe juste quelque uns.

Tu joues ce dimanche en demi-finale de la coupe Gambardella contre l’AS Monaco avec t’est partenaire.Tu peux nous dire ce que tu penses de ton adversaire et ton pronostique pour cette rencontre.

Je connais pas trop notre adversaire mais le groupe et moi nous avons beaucoup d’écho par rapport a cette équipe. Mon pronostique c’est de gagner bien évidemment mais on ne peut pas faire le match avant le match faudra mettre les même ingrédients que les tours précédents pour ne pas avoir de regret.

Tu as un message à faire passer à tous nos fidèles supporters du Stade de Reims ainsi qu’à tous ceux qui te soutiennent.

J’espère donner satisfaction au club et aux supporters.

Quant à moi je tiens à te remercier de ta gentillesse de m’avoir accordé cette interview.Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir personnel et footballistique. C’est normal y a pas de quoi. Merci et à bientôt. Propos recueillis par Johan Bernadet.

One comment

  1. Black stars need a goal scorer like this!!!

Leave a Reply

Close